CABESTO

SIREN: 444761498 SIRET: 44476149800096 Téléphone: +33 6 03 90 70 67
Évaluation 2.6/5

Avis CABESTO Aubagne

2.6

Offrent-ils des avantages / assurances dans CABESTO?

Que voulez-vous savoir sur CABESTO ?

Lilou
Date de l'expérience: 2022-08-25

Impossible de les joindre par téléphone

Luc

Et via internet ?une boite mail? un site ?

Olivier
Date de l'expérience: 2022-06-24

Bonjour.
Souhaitant acheter une combinaison de plongée je me suis rendu à CABESTO Aubagne, pensant retrouver l'esprit et le choix du l'enseigne "Au Vieux Plongeur". Quelle déception ! Un choix plus que limité, une vendeuse difficile à trouver parmi un grand nombre de personnes en train d'installer d'autres rayons. Quant au conseil attendu de la part d'un professionnel, il s'est limité à un conseil d'une vendeuse vraisemblablement non plongeuse.
Bref, magasin à fuir absolument si l'on souhaite choix et conseil éclairé.
Le Vieux Plongeur doit se retourner dans sa tombe ....

Patrick

C'est vraiment dommage !!! un novice ne pourrait pas s'aventurer dans cette boutique alors ? Est ce qu'ils ont changé le personnel?

Maryline
Date de l'expérience: 2022-06-10

La vendeuse Elisa du rayon piscine est disponible,professionnelle et aimable

Jeannine

Vous n’êtes pas la première personne à la vanter. Avez-vous quand même l’impression qu’il y a plus de personnes assez professionnelles dans cet endroit ?

Mme Settanni
Date de l'expérience: 2022-06-10

Bonjour ,
Nous avons acheté une piscine à cabesto aubagne et nous tenions à remercier Elisa la vendeuse du rayon piscine qui est très aimable , professionnelle et disponible .La piscine est super , on est ravi

Rodolphe

Bonjour, est-ce que le choix a été facile pour vous ? Y a-t-il plusieurs piscines de ce tipe au prix similaire ? Merci de votre retour

JO
Date de l'expérience: 2021-03-14

magnifique

Zoé

J'ai vu qu'ils possèdent une grande offre des produits. Sont-ils de bonne qualité ?

arnoulet
Date de l'expérience: 2020-04-21

tres bonne technicité

Melissa
Date de l'expérience: 2019-11-14

Bonjour. Est-ce que vous savez que Cabesto Brest a besoin d'un nouveau employé? Pouvez-vous me donner votre avis sur cette entreprise? Est-ce que vous y connaissez bien? Merci d'avance pour vos commentaires

Patrice
Date de l'expérience: 2019-11-13

services aprés ventes incompétent
relance à plusieurs reprises au sujet d'un probleme de flocage sur des palmes--> AUCUNE REPONSE
Magasin a ne pas conseillé

,?
Date de l'expérience: 2019-07-25

Agacé par Cabesto Brest:
le servis apres vente et le manque de respet

Les vertus de l'équipe Cabesto Brest sont:
manque de respet

Quelles seront mes objectifs du poste CCD 25h Vendeur polyvalent Pêche/Nautisme afin de satisfaire mon futur patron?

Le département Autre a Aubagne organise des formations ou des cours d'anglais pour ses employés?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans CABESTO?

CABESTO recrute récemment pour des postes :

Vendeur polyvalent H/F, ASSISTANT / ASSISTANTE COMPTABLE (H/F) (18k € a 19k €/an), Assistant / Assistante comptable

Avez-vous une expérience professionnelle liée à CABESTO? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Vendeur dans CABESTO peut gagner 1603 €.

CABESTO recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

CABESTO Questions fréquentes