CABINET BURTIN ET ASSOCIES

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.2/5

Avis CABINET BURTIN ET ASSOCIES

3.2

Quel est le capital social de l'entreprise CABINET BURTIN ET ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET BURTIN ET ASSOCIES ?

Date de l'expérience: 2022-08-28

Réactif et à l’écoute des clients. Prix correct et sans surprise à la fin. Je recommande.

Leslie

Bonjour, je voulais savoir s'ils peuvent contrôler un terrain avant l'achat ? Ils connaissent bien les règles ? Vous en pensez quoi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en ADOR ET MULLER ou en CABINET BURTIN ET ASSOCIES?

Dites-moi l'équipe chez CABINET BURTIN ET ASSOCIES compte combien de personnes? Et chez CABINET DUARTE?

Laquelle des entreprises CABINET BURTIN ET ASSOCIES ouTOPEX fait son travail en hiver?

J'ai entendu dire que les activités de photogrammétrie est l'un des domaines d'activité de CABINET BURTIN ET ASSOCIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CABINET BURTIN ET ASSOCIES s'occupe de les activités de photogrammétrie?

Avez-vous peur que CABINET BURTIN ET ASSOCIES ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

rene

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de CABINET BURTIN ET ASSOCIES. Quelqu'un va m'aider?

CABINET BURTIN ET ASSOCIES est une bonne option pour commencer?
Ou pas?

Vous pensez que CABINET BURTIN ET ASSOCIES est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

CABINET BURTIN ET ASSOCIES Questions fréquentes