CABINET BURTIN ET ASSOCIES avis

Évaluation 3.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec CABINET BURTIN ET ASSOCIES n’est pas vérifiée
54 RUE DU CHEMIN VERT, 95330 DOMONT
SIREN: 444564835
Évaluation 3.2/5

CABINET BURTIN ET ASSOCIES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CABINET BURTIN ET ASSOCIES.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Évaluation 3.2

au total 5

40% des personnes recommandent cette entreprise

40% d'évaluations
60% d'évaluations
0% d'évaluations

Quel est le capital social de l'entreprise CABINET BURTIN ET ASSOCIES ?

Date de l'expérience: 2022-08-28

Réactif et à l’écoute des clients. Prix correct et sans surprise à la fin. Je recommande.

Leslie

Bonjour, je voulais savoir s'ils peuvent contrôler un terrain avant l'achat ? Ils connaissent bien les règles ? Vous en pensez quoi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 19 visiteurs uniques

En savoir plus

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en ADOR ET MULLER ou en CABINET BURTIN ET ASSOCIES?

Dites-moi l'équipe chez CABINET BURTIN ET ASSOCIES compte combien de personnes? Et chez CABINET DUARTE?

Laquelle des entreprises CABINET BURTIN ET ASSOCIES ouTOPEX fait son travail en hiver?

J'ai entendu dire que les activités de photogrammétrie est l'un des domaines d'activité de CABINET BURTIN ET ASSOCIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CABINET BURTIN ET ASSOCIES s'occupe de les activités de photogrammétrie?

Avez-vous peur que CABINET BURTIN ET ASSOCIES ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

rene

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de CABINET BURTIN ET ASSOCIES. Quelqu'un va m'aider?

CABINET BURTIN ET ASSOCIES est une bonne option pour commencer?
Ou pas?

Vous pensez que CABINET BURTIN ET ASSOCIES est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Ingénierie et architecture