Avis Parasanteonline
Service client inexistant et retards de commande permanents
Les prix sont très compétitifs mais le service client est inexistant, les retards de commande sont réguliers, et aucune solution n'est proposée pour pallier aux soucis rencontrés, aucun geste commercial pour les désagréments rencontrés, pas d'efforts faits pour arranger le client dans la mesure du raisonnable, les colis sont mal emballés et peuvent s'ouvrir pendant le transport (ce qui a été mon cas, j'ai du m'occuper moi meme de régler la situation auprès de la poste), je ne recommande absolument pas ParasantéOnline, j'ai commandé pendant plus d'un an avec pour chaque commande des paniers minimums de 70 à 120 € et je ne commanderai plus chez eux dorénavant, quitte à payer plus cher, je préfère encourager des sites qui ont un minimum de considération pour leur clients et donner mon argent ailleurs.
Des retards fréquents ? Est-ce que la qualité des produits compense ces désagréments?
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez Parasanteonline ?
Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur Parasanteonline depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.