PHARMACIE DE LA PATTE D OIE

Séméac

Avis PHARMACIE DE LA PATTE D OIE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PHARMACIE DE LA PATTE D OIE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE LA PATTE D OIE ?

Audrey Crepin
Date de l'expérience: 2021-12-13

Je viens acheter 2 boîtes d ibuprofene 400mg la dame blonde me dit "désolée c est qu'une selon la loi,"
je dis "ah bon là dernière fois on m en a donné 2?"
Elle se retourne vers sa patronne et sa patronne lui dit " tout le monde fait comme il veut mais la loi c est une donc on en donne une"
La dame blonde lui répond : "apparemment la dernière fois vous en avez donné 2"
Et la patronne répond : "c est pas parce que la dernière fois je vous en ai donné 2 qu aujourd hui ça sera pareil"
Étant très surprise de ce qu il venait de se passer car en gros on donne l ibuprofene à la tête du client le pire c est que c est payant donc si je viens à la base en prendre 2 quoiqu il arrive je vais les payer mais le pire c est le ton qu elle a pris méprisant et en gros je fais comme je veux... Donc si ça te fait ch*** de vendre et bosser mets toi à la retraite....
Et attention je comprends qu au niveau de la loi elle respecte c est pas ça que je reproche c est le fait de ne pas le faire tout le temps et d être malpolie et méprisante...
Et je reste polie mais une chose est sûre C est que c est la dernière fois que vous me verrez et vu les traitement que j ai à l année j irai donné mon argent ailleurs...
Par contre la dame blonde très gentille rien a dire mais la patronne la brune avec des lunettes change de métier

Jean

Bonsoir madame,
j'ai comme l'impression souvent qu'on les force à faire leur travail, c'est vraiment déplorable
Vous êtes régulière dans cette pharmacie?

Est-il vrai que PHARMACIE DE LA PATTE D OIE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CHEZ MELLE PUIS MURIEL, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en PHARMACIE DE LA PATTE D OIE?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DE LA PATTE D OIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous peut-être où je peux gagner plus en tant que pharmacien, dans PHARMACIE DE LA PATTE D OIE ou dans PHARMACIE DES CARMES ET DU MARCADIEU?

Les employés de PHARMACIE DE LA PATTE D OIE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DE LA PATTE D OIE?

Quelle entreprise offre le choix du matériel PHARMACIE DE LA PATTE D OIE ou PHARMACIE DES CARMES ET DU MARCADIEU?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

stephane

Je ne peux en aucun cas contacter PHARMACIE DE LA PATTE D OIE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

PHARMACIE DE LA PATTE D OIE - savez-vous qu'il est possible actuellement de postuler pour un emploi chez eux?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur PHARMACIE DE LA PATTE D OIE. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

PHARMACIE DE LA PATTE D OIE Questions fréquentes