POLE PERFORMANCE HABITAT

Léognan
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis POLE PERFORMANCE HABITAT

Quelle est l'adresse de l'entreprise POLE PERFORMANCE HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur POLE PERFORMANCE HABITAT ?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de POLE PERFORMANCE HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que POLE PERFORMANCE HABITAT s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

SP MENUISERIES SERGE PAGNAT et POLE PERFORMANCE HABITAT sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Courrier de POLE PERFORMANCE HABITAT ou de CAP HYGIENE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

L'entreprise POLE PERFORMANCE HABITAT est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que TECHNOVIDANGE SARL?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus SARS-CoV-2

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

cedric

Savez-vous si POLE PERFORMANCE HABITAT peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

sandra

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.pph-bordeaux.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 10 000 EUR euros.

cedric

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonjour, je cherche mon premier travail, je voudrais travailler chez POLE PERFORMANCE HABITAT. Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur eux?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez POLE PERFORMANCE HABITAT. Nous attendons des infos.

POLE PERFORMANCE HABITAT Questions fréquentes