Mas de la Giraudière

Cellettes
Téléphone: +33 2 54 70 54 88

Avis Mas de la Giraudière, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Mas de la Giraudière ?

Que voulez-vous savoir sur Mas de la Giraudière ?

Mas de la Giraudière s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

dominique

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme aide-soignante? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

florence

Actuellement, Mas de la Giraudière n'effectue aucun processus de recrutement.

dominique

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur Mas de la Giraudière et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Connaissez-vous bien Mas de la Giraudière? Quelqu'un travaille chez eux? J'espère que je puisse trouver qqn ici qui peut me donner plus d'infos sur cette société. Comment est le travail au poste d' aide soignante? Quel est le salaire moyen?

Mas de la Giraudière est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Infirmière pour la première fois.

La position Monitrice-éducatrice dans Mas de la Giraudière est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Mas de la Giraudière Questions fréquentes