ASSOCIATION DE KERGUS

Plestin-les-Grèves
SIREN: 317823425 SIRET: 31782342500010 Téléphone: +33 2 96 35 62 16
Soins de santé

Avis ASSOCIATION DE KERGUS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ASSOCIATION DE KERGUS ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION DE KERGUS ?

ASSOCIATION DE KERGUS ou EHPAD MESTIOUAL utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en ASSOCIATION DE KERGUS ou EHPAD MESTIOUAL?

J'ai entendu dire que LES MURS DE L ATELIER est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ASSOCIATION DE KERGUS?

ASSOCIATION DE KERGUS contrôle-t-elle la situation causée par coronavirus? De quelle manière?

Aimeriez-vous devenir commis de cuisine dans notre entreprise? L'étendue de vos fonctions comprend:assurer la production des repas au quotidien, S'assurer de l'approvisionnement en marchandises, assurer le service à l'assiette, l'accompagnement des résidents durant les repas Vous pouvez nous envoyer votre CV via poleemploi

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans ASSOCIATION DE KERGUS? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

franck

Êtes-vous contentes du paiement dans ASSOCIATION DE KERGUS?

clementine

Je doute que l'argent dans ASSOCIATION DE KERGUS vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Plestin-les-Grèves

franck

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezASSOCIATION DE KERGUS ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

Chargé( E) De Coordination/animation Plateforme De Répit Aidants (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ASSOCIATION DE KERGUS.

ASSOCIATION DE KERGUS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Aide Soignant.

ASSOCIATION DE KERGUS Questions fréquentes