Cabinet DATEXIA

30 Rue Du Puech, 30310 Vergèze
Téléphone: +33 4 66 80 47 52
Droit et comptabilité

Avis Cabinet DATEXIA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Cabinet DATEXIA ?

Que voulez-vous savoir sur Cabinet DATEXIA ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-07-05

De belles valeurs !

Marie

Nicolas , tu parles de valeurs, mais est-ce qu ce cabinet est professionnel ? Tu as fait appel à cette société ? Peux-tu me dire plus stp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle est la situation chez Cabinet DATEXIA à Vergèze? Vaut-il la peine de postuler? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Datexia/jobs/Responsable-Paie-Social-2a7bf60b5f03335d?fccid=153d1c911557ecae&vjs=3?

Quelle est l'introduction pour commencer le travail chez Cabinet DATEXIA? Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos? Merci d'avance.

Comment était le travail chez Cabinet DATEXIA? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

philippe

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de Cabinet DATEXIA?

celine

philippe