CABINET DU DOCTEUR VANESSA KADOCH

Évaluation 4.7/5

Avis CABINET DU DOCTEUR VANESSA KADOCH

3 abonnés
4.7

Je souhaite contacter l'entreprise nous recherchons pour la Clinique Ste Anne, un "Sage-Femme Cadre". Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DU DOCTEUR VANESSA KADOCH ?

Tartarette
Date de l'expérience: 2023-09-21

Je connais ce médecin depuis des années: elle ne m'a jamais déçue.
Elle est toujours à l'écoute! Avec elle, les échanges sont simples et enrichissants.
À mon avis, je ne suis pas la seule à l'apprécier.

Date de l'expérience: 2023-09-19

Bonjour * Une amie m'a parlé du docteur j'aimerais des petites retouches a mon visage

Manon

Bonjour elle ne vous a pas donné tous les informations le concernant?

Date de l'expérience: 2023-03-20

Cette femme est magicienne !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 894 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-02-18

Toujours au top avec de tres bons conseils

Bernadette

Et les diagnoses? Il se trompe pas je crois?

Peggy
Date de l'expérience: 2023-01-12

Rien à dire une magicienne

Claire

J'aimerais savoir si vous l'avez consulté pour une chirurgie esthétique ?

Date de l'expérience: 2023-01-12

Excellente chirurgienne très à l’écoute, compréhensive et honnête.
Je revis après mon passage entre ses mains c’est une magicienne. De très bon conseil

Aurore

Merci pour votre commentaire qui m'enlève le doute, que pensez vous de la qualité rapport prix ? Est le service qui défini le prix ?

Marie.M
Date de l'expérience: 2022-11-10

Dr vanessa Kadoch est un très bon chirurgien, effectué un travail de professionnel, toujours à l’écoute et proche de ses patients , bon suivi post op, elle a les doigts de fée, très satisfaite par ma réduction mammaire , je recommande .

Pascale

Merci pour l'information!!! si le suivi y est après l'opération c'est important!!!

Vv 67

Bonjour
Les soins post op étaient réguliers? Pas de points qui ont sautés, pas de trou. À t elle était rassurante ? J ai beaucoup d’interrogations

Henriette

Oui moi aussi, je voudrais sur tout avoir des renseignement sur le post opératoire comme vous savoir comment ça se passe sur le long terme ?

Date de l'expérience: 2022-10-31

J'aimerai connaître les tarifs du drKadoch,pour des injections d'acide hyaluronique et botox

Date de l'expérience: 2021-03-15

Une chirurgienne au top et à l ecoute de ses patients

Ali

Avez-vous demandé a vous faire rembourser votre visite? Ça fonctionne?

Date de l'expérience: 2022-01-31

Le Dr Kadoch est très à l’écoute et très pro. Je la recommande à 100%
Encore merci à elle pour mon abdominoplastie

Selon les employés de l'entreprise CABINET DU DOCTEUR VANESSA KADOCH, la politique de rémunération de l'entreprise est-elle saine ?

Le matériel de l’entreprise CABINET DU DOCTEUR VANESSA KADOCH est-il conforme aux normes en vigueur ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec CABINET DU DOCTEUR VANESSA KADOCH. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci de votre aide.

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? DOCTEUR VANESSA BOLLECKER ou CABINET DU DOCTEUR VANESSA KADOCH?

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens fait-elle partie de CABINET DU DOCTEUR VANESSA KADOCH? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans CABINET DU DOCTEUR VANESSA KADOCH sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 1000 € à 3200 €?

La situation dans CABINET DU DOCTEUR VANESSA KADOCH est-elle différente de celle de Strasbourg par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Je travaille chez CABINET DU DOCTEUR VANESSA KADOCH depuis le 2020-11-09. Je suis une nouvelle employée mais je pense que l'ambiance est géniale.

Dites moi s'il vous plait: l'employeur fournit-il à chaque employé mutuelle, remboursement transport?

Salut et coucou, je cherche un travail comme AIDE-SOIGNANT (H/F) SA en CDI a Strasbourg!

Êtes-vous de Strasbourg? Participez au premier recrutement chez VEILLEUR DE NUIT (H/F) à CABINET DU DOCTEUR VANESSA KADOCH.

De nouveau en Strasbourg ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

CABINET DU DOCTEUR VANESSA KADOCH Questions fréquentes