LE BRUN TURGIS

6 AVENUE ARISTIDE BRIAND, 14800 TOUQUES

Avis LE BRUN TURGIS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE BRUN TURGIS ?

Que voulez-vous savoir sur LE BRUN TURGIS ?

Agnès
Date de l'expérience: 2023-12-04

Entreprise très sérieuse et professionnelle

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en LE BRUN TURGIS ou en EC PLOMBERIE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en EC PLOMBERIE qu'en LE BRUN TURGIS?

Dans LE BRUN TURGIS ou dans EC PLOMBERIE l'ambiance au travail est la plus calme ?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de LE BRUN TURGIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de LE BRUN TURGIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société LE BRUN TURGIS . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Est-il vrai que LE BRUN TURGIS s'occupe de l'installation de conduits?

Êtes-vous de Saint-Arnoult-en-Yvelines? Participez au premier recrutement pour le poste de Peintre En Bâtiment chez LE BRUN TURGIS.

Un autre recrutement chez LE BRUN TURGIS, cette fois pour le poste de Plombière.

LE BRUN TURGIS Questions fréquentes