CABINET H J S IMMOBILIER

hjs.immobilier@gmail.com
Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec CABINET H J S IMMOBILIER n’est pas vérifiée

Avis CABINET H J S IMMOBILIER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CABINET H J S IMMOBILIER.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.5
au total 2
50% des personnes recommandent cette entreprise
50% d'évaluations
50% d'évaluations

CABINET H J S IMMOBILIER paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET H J S IMMOBILIER ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
curieux94
Date de l'expérience: 2024-04-12
Évaluation de l'utilisateur :

Syndic qui fait son boulot, correctement, avec des tarifs normaux, et sait reconnaître et rectifier sans délai une erreur quand il y en a une. Seul ombre au tableau : l'agence est difficilement joignable par téléphone, peut mieux faire.

Kenza

Pensez vous qu'il est toujours préférable de se rendre en agence lorsqu'il y a un problème ? Sont-ils en sous effectif ?

xxxxxxx
Date de l'expérience: 2024-06-07
Évaluation de l'utilisateur :

cabinet incompetent je ne le recommande pas

Emilienne

Qu'est-ce que vous n'avez pas aimé concernant ce cabinet ? Pouvez-vous nous en donner plus d'informations ?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CABINET H J S IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 73 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-il vrai que CABINET H J S IMMOBILIER s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Dans CABINET H J S IMMOBILIER comme dans BELLETOILE IMMOBILIER vous devez toujours réserver une table?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir CABINET H J S IMMOBILIER?

Dans CABINET H J S IMMOBILIER comme dans ASSET MANAGEMENT SERVICES une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CABINET H J S IMMOBILIER ou ASCENSEUR SECURITE CONSEILà proximité?

Est-il vrai que CABINET H J S IMMOBILIER s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CABINET H J S IMMOBILIER? Votre opinion est importante!

CABINET H J S IMMOBILIER recrute actuellement un nouveau Agent / Agente D'accueil (H/F). C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de CABINET H J S IMMOBILIER! Ils recherchent Employé / Employée De Gestion De Copropriété (H/F), prouvez!