CABINET H J S IMMOBILIER

Maisons-Alfort
SIREN: 519162168 SIRET: 51916216800016 Téléphone: +33 1 43 53 91 60
Construction et immobilier

Avis CABINET H J S IMMOBILIER

CABINET H J S IMMOBILIER paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET H J S IMMOBILIER ?

curieux94
Date de l'expérience: 2024-04-12

Syndic qui fait son boulot, correctement, avec des tarifs normaux, et sait reconnaître et rectifier sans délai une erreur quand il y en a une. Seul ombre au tableau : l'agence est difficilement joignable par téléphone, peut mieux faire.

Kenza

Pensez vous qu'il est toujours préférable de se rendre en agence lorsqu'il y a un problème ? Sont-ils en sous effectif ?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CABINET H J S IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CABINET H J S IMMOBILIER s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Dans CABINET H J S IMMOBILIER comme dans BELLETOILE IMMOBILIER vous devez toujours réserver une table?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir CABINET H J S IMMOBILIER?

Dans CABINET H J S IMMOBILIER comme dans ASSET MANAGEMENT SERVICES une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CABINET H J S IMMOBILIER ou ASCENSEUR SECURITE CONSEILà proximité?

Est-il vrai que CABINET H J S IMMOBILIER s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CABINET H J S IMMOBILIER? Votre opinion est importante!

CABINET H J S IMMOBILIER recrute actuellement un nouveau Agent / Agente D'accueil (H/F). C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de CABINET H J S IMMOBILIER! Ils recherchent Employé / Employée De Gestion De Copropriété (H/F), prouvez!

CABINET H J S IMMOBILIER Questions fréquentes