CACTUS GARAGE

215 IMPASSE DES MOULINIERS, 07170 LAVILLEDIEU
SIREN: 789280120 SIRET: 78928012000021 Téléphone: +33 4 75 94 80 25
Automobile

Avis CACTUS GARAGE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CACTUS GARAGE ?

Que voulez-vous savoir sur CACTUS GARAGE ?

Breffort
Date de l'expérience: 2022-06-23

Garage au top tres convivial et sans abus de prestation j en suis eavie et vous le conseil

Germain

les tarifs sont pas trop chers ? il est possible d'acheter un nouveau véhicule avec la livraison ??

Date de l'expérience: 2021-10-15

Un (supprimé par l'administrateur) de haut vol

Benoit

D'où vient votre commentaire ? Est-ce que vous pouvez décrire votre opinion dans la manière plus clair ? En attente de votre retour

Le style de gestion dans CACTUS GARAGE est-il différent de celui dans GARAGE COSMO? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Je voudrais savoir si les devoirs dans CACTUS GARAGE sont pareils à ceux dans MONSIEUR STEPHANE BLANCHE?

J'ai entendu dire qu'en MAGIC AUTO 5, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en CACTUS GARAGE. C'est vrai?

CACTUS GARAGE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Est-ce que CACTUS GARAGE retarde souvent le paiement des salaires?

Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez CACTUS GARAGE? Quel est le salaire moyen par mois?

Pensez-vous que CACTUS GARAGE devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

CACTUS GARAGE Questions fréquentes