CADEAC SARL

SIREN: 393836663 Téléphone: +33 5 62 66 77 52
cadeacaccueil@wanadoo.fr
L’expérience de l’utilisateur avec CADEAC SARL n’est pas vérifiée

Avis CADEAC SARL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CADEAC SARL.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CADEAC SARL ?

Que voulez-vous savoir sur CADEAC SARL ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de CADEAC SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CADEAC SARL s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Pour CADEAC SARL, comme pour DLMT, le bien de l'employé est-il le plus important?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MILLAS et CADEAC SARL. Quelle est plus grand?

Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez CADEAC SARL?

CADEAC SARL est une entreprise avec une bonne marque. Est-ce qu'elle vous donne des outils pour travailler comme agent de maintenance?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansCADEAC SARL? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 800 € à 2300 €.

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de CADEAC SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

bruno

Quant à agent de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CADEAC SARL ?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Saint-Martin. Merci pour vos réponses.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez CADEAC SARL? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Que pensez-vous de cette offre? Avez-vous entendu parler de cette entreprise? https://fr.jooble.org/desc/-8558132307640436305

CADEAC SARL recrute pour le poste Electricien. Voyez si vous répondez aux exigences.