Avis Cafe des arts
Le 18 juin met à l'honneur la gastronomie durable. Les plats proposés par Cafe des arts vous semblent-ils préparés avec des produits frais ?
J’ai travaillez au café des arts les patrons arrête pas de changer de dénomination social, un coup c (supprimé par l'administrateur)et là s’est (supprimé par l'administrateur) ! De la même(supprimé par l'administrateur), lieux où les gens jouent au pocker (supprimé par l'administrateur) ! Blanchiment d’argent en tout genre et bar déclarer toujours à perte et pourtant évidement tout les jours plein ferme à 2 h du mat et parfois 6 h quand il y a des jeux de pocker plus avantageux pour gagner de l’argent avec (supprimé par l'administrateur)j’ai travailler la bas le (supprimé par l'administrateur) me payer au noir
Y a-t-il un employé de Cafe des arts qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.