JIVA HILL GOLF RESORT

Sport et loisirs
Évaluation 4.5/5

Avis JIVA HILL GOLF RESORT

4.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de JIVA HILL GOLF RESORT ?

Que voulez-vous savoir sur JIVA HILL GOLF RESORT ?

Emmanuel
Date de l'expérience: 2021-04-10

Avec mon épouse nous recherchions un endroit pour nous reposer dans un cadre unique.
Nous avons trouvé bine plus que ce ce que nous recherchions.
Avec une vue imprenable sur le Jura, une disponibilité et un professionnalisme remarquable de membres du Jiva Hill Resort, notre séjour fut ressourçant en tout point.
Je recommande vivement cet établissement.

Francine

Bonsoir, comment ça se passe avec un enfant de moins de 2 ans, il paye aussi le logement ? Merci pour l'info

heloise
Date de l'expérience: 2019-07-26

L'hôtel est vraiment beau et confortable. Équipe jeune et dynamique et drôle. Le personnel extrêmement chaleureux, attentionné et professionnel. Journées de travail typiques. J'ai trouvé ce job plutôt cool.

JIVA HILL GOLF RESORT est-elle meilleure que ASSOC GOLF & COUNTRY CLUB BOSSEY? Qu'est-ce que tu penses?

Est-ce que JIVA HILL GOLF RESORT pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage Jiva Hill Resort ***** - Relais & Châteaux?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de JIVA HILL GOLF RESORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Jiva Hill Resort ***** - Relais & Châteaux et JIVA HILL GOLF RESORT sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quel est le prix de la location de la salle en JIVA HILL GOLF RESORT?

Avez-vous peur que JIVA HILL GOLF RESORT commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

gilbert

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme spa manager? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

jonathan

Actuellement, JIVA HILL GOLF RESORT n'effectue aucun processus de recrutement.

gilbert

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

JIVA HILL GOLF RESORT recherche des gens qui cherchent un emploi comme agent d'entretien. On vous propose un salaire de 1753 €

Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles, mais quand même. J'ai besoin de votre aide. À quoi ressemble la semaine de travail en tant que barmaid ?

Bonjour, la position d' esthéticienne dans cette entreprise a retenu mon attention. Savez-vous quelles sont les chances d'obtenir ce poste chez JIVA HILL GOLF RESORT?

JIVA HILL GOLF RESORT recrute récemment pour des postes :

Plongeur H/F, Stagiaire commerciale H/F, Assistant commercial Golf H/F

Nous attendons de nouvelles infos sur Jiva Hill Resort . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

JIVA HILL GOLF RESORT recrute pour le poste de Offre N° 148YYBQRéceptionniste (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement chez JIVA HILL GOLF RESORT, cette fois pour le poste de Commise De Cuisine.

JIVA HILL GOLF RESORT Questions fréquentes