BOIS JOLY

1131 ROUTE DE LA TELECABINE, 01170 CROZET
SIREN: 423799022 SIRET: 42379902200011 Téléphone: +33 4 50 41 01 96
Hospitalité et tourisme

Avis BOIS JOLY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BOIS JOLY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BOIS JOLY ?

Date de l'expérience: 2022-06-06

A FUIR ne paye que 39 heures alors qu'on fait bien 20 H de plus en géneral ou en pleine saison ca peut etre plus que 60 heures ca depend... beaucoup de travail pour peu d'agent

Gwenaelle

Mais est-ce que votre contrat dit que vous êtes payé les heures sup? Si oui vous êtes en droit sinon, revoyez votre contrat?
Sinon courage à vous

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? BOIS JOLY ou LES SUITES DE GENEVE?

Apparemment, à BOIS JOLY, contrairement à AIFR, il est possible d'obtenir tickets restaurants. Est-ce vraiment le cas?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 800 € à 1900 €. BOIS JOLY est en mesure de les battre?

Aidez notre entreprise à trouver un employé pour le poste Plongeur / Plongeuse en restauration

A quoi ressemble un processus de recrutement d'un réceptionniste?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur BOIS JOLY. Savez-vous quel est le salaire dans cette entreprise? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires?

Les employés de BOIS JOLY ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

BOIS JOLY recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration, Serveur / Serveuse de restaurant (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant

La société BOIS JOLY offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

BOIS JOLY recrute actuellement un nouveau Serveuse De Restaurant. C'est peut-être toi?

Position Chef dans BOIS JOLY est disponible à nouveau!

BOIS JOLY Questions fréquentes