TERRA LACTA

Surgères

Avis TERRA LACTA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise TERRA LACTA ?

Que voulez-vous savoir sur TERRA LACTA ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'huiles et de graisses comestibles d'origine animale et végétale est l'un des domaines d'activité de TERRA LACTA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: TERRA LACTA ou PHELIPPEAU FRERES?

Est-ce que dans PHELIPPEAU FRERES comme dans TERRA LACTA, y a-t-il l'achat de produits laitiers sans lactose?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 600 € à 2600 €, dans TERRA LACTA est la même chose?

Est-ce que vous recherchez un emploi bien rémunéré? Veuillez lire notre offre d'emploi unique:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a747dc0db8c07dbe&fccid=8b61bfb1e9253f6a&vjs=3 Vous pouvez nous contacter via indeed

jérémy

Est-il vrai que TERRA LACTA, assistant qualité n'a aucune chance de se passer de connaissances?

manon

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à assistant qualité est pour tout le monde.

jérémy

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

commerce de gros d'huiles et de graisses comestibles d'origine animale et végétale fait-elle partie de TERRA LACTA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir quelle est la durée maximale d'une journée de travail au poste de technicien ? Bonne journée

Savez-vous si TERRA LACTA gère son propre élevage?

TERRA LACTA a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

TERRA LACTA recrute récemment pour des postes :

STAGE marketing/communication, Technicien(ne) de fabrication - CDD 6 mois

TERRA LACTA cherche en ce moment des personnes motivées pour plusieurs postes. Quelqu’un a travaillé chez eux et peut partager avec nous son avis sur cette société?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezTERRA LACTA, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Le 2022-08-13 une autre annonce de TERRA LACTA est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

TERRA LACTA Questions fréquentes