CAFE LEON

12 RUE DU PLAN D AGDE, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 509030375 Téléphone: +33 6 03 48 54 75

Avis CAFE LEON

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CAFE LEON ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE LEON ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CAFE LEON? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que les employés de CAFE LEON obtiennent des augmentations plus importantes que dans FITZ PATRICK S IRISH PUB?

Pas loin ,il se trouve FEUARDENT SARL. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CAFE LEON?

Ils disent que dans CAFE LEON les patrons sont plus amicaux que dans LES FILS A MONTPELLIER. C'est vrai?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société CAFE LEON de paiement?

axel

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

victor

Il est répertorié sur https://www.cafe-leo.com/ CAFE LEON. Vérifiez-le.

axel

Oké merci beau pour cette réponse

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour CAFE LEON?

Donnez-moi, s'il vous plaît, votre opinion sur l'entreprise CAFE LEON. Merci d'avance.

De nombreuses personnes considèrent la société CAFE LEON comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

CAFE LEON recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Plongeuse!

Êtes-vous de Sainte-Maxime? Participez au premier recrutement chez Commis De Cuisine à CAFE LEON.