
Avis CAFE LEON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur CAFE LEON. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Benoît
CAFE LEON ou LES FILS A MONTPELLIER : où les collègues deviennent vite des amis ?
Colette
Est-il vrai que CAFE LEON s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Entreprises similaires dans la région