CAFE LOMI

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.5/5

Avis CAFE LOMI, Offres d'emploi

2.5

Quel est le capital social de l'entreprise CAFE LOMI ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE LOMI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Laure
Date de l'expérience: 2019-10-22

Ils sélectionnent les meilleurs cafés verts et nous les torréfions. Ils recherchent le meilleur équipement pour préparer le café de spécialité et enseignons son utilisation. Ils forment les professionnels et les particuliers aux métiers du café.

fabrication d'extraits et concentrés de café fait-elle partie de CAFE LOMI? Sinon, que fait cette entreprise?

CAFE LOMI a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez MRT voisine ?

savez-vous les gains chez CAFE LOMI au poste commercial? le travail a Paris Merci

Est-ce que vous savez siCAFE LOMI emploie plus de personnes pour traiter le café que LEGAL?

ORANGE CYBERDEFENSE a un add-on très encourageant (ordinateur portable), comment est en CAFE LOMI?

anglais est fondement essentielle pour obtenir un job de Commercial H/F chez CAFE LOMI ?

Je desirais connaitre les avantages du travail comme responsable développement?

J'aimerais savoir si CAFE LOMI produit n'importe quel type de café?

fabrication d'extraits et concentrés de café - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAFE LOMI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir,savez-vous quelles sont des conditions du travail chez CAFE LOMI? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la maladie?

CAFE LOMI recrute récemment pour des postes :

Assistant.e production torréfaction, Barista Café Lomi, Barista H/F

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez CAFE LOMI? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAFE LOMI.

CAFE LOMI recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-02 pour la position Technicien.

CAFE LOMI Questions fréquentes