CAFPI

19 RUE THIERS, 95300 PONTOISE
Finance et assurances

Avis CAFPI Pontoise

Que voulez-vous savoir sur CAFPI ?

BernardV
Date de l'expérience: 2022-12-12

CAFPI m'a accompagné durant toute la durée de mes démarches dans le cadre de l'acquisition d'un bien immobilier. M. Perthuis a su m'aider, me guider et a suivi l'avancée de mon dossier pas à pas dans les moindres détails. Je remercie sincèrement M. Perthuis pour la qualité de son travail. Je recommande sans hésitation et n'hésiterai pas en cas de besoin à faire une nouvelle fois appel a ses compétences.

Linda

En fait ce sont eux qui t'ont aidé à prendre un crédit ? Je voulais savoir si'ils c'est mieux chez eux envers la banque commerciale , crédit agricole etc ? Peux-tu me dire ? Merci

Je sais qu'il y a toujours LA MARQUISE DES DELICES dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en CAFPI?

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment est le travail dans cette entreprise à Pontoise? Je serai reconnaissant, merci.

Faites-nous savoir comment est le travail chez CAFPI, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

CAFPI Questions fréquentes