Iregroup

Note de l'employeur 4.4/5

Avis Iregroup

Le recrutement est ouvert chez Iregroup au poste de responsable RH ?
Iregroup offre-t-elle des formations externes ?

Que voulez-vous savoir sur Iregroup ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Caroline Date de l'expérience: 2019-07-02

La culture d'entreprise est très importante. L'entreprise compte beaucoup de collaborateurs Avec une culture forte. Demande d'être dynamique, encourage le contact social. Je vous recommande vraiment un emploi dans cette entreprise.

L'institut OpinionWay a réalisé une enquête qui démontre que les tensions entre les collègues sont fréquentes. En moyen, les gens perdent 3 heures par semaine pour les conflits.
Êtes-vous en conflit avec vos collègues ? Voir les résultats
Le travail à distance a effacé les tensions : )
henri
Aimez-vous ne pas avoir le contact avec les collègues ?
Beaucoup d'entreprises ont pris de décision du retour au bureau. Après plusieurs mois de télétravail, ce retour pourrait être difficile. Donc, il est mieux de connaître 4 enjeux, à savoir trouver des leviers nouveaux pour le bien-être des équipes, rendre concrète et accessible la possibilité du travail hybride, favoriser, encore et toujours, la cohésion des équipes. Bonne chance ! Il est difficile de travailler avec mes enfants à la maison.
axelle
Je dirai qu'il est impossible.

Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Où voient-ils la croissance démographique ?
léna
la recherche le dit
joel
Salut, quelqu'un travaille pour Iregroup en tant que courtière en assurances et peut dire quelque chose sur le salaire? Apparemment ils paient 3800 sur le marché. J'ai besoin de trouver un nouvel emploi dès que possible.
Est-ce que les entretiens sont difficiles en Iregroup? Quelles sont vos expériences?
Je voudrais savoir plus d'infos sur Iregroup. Pouvez-vous me les donner?
Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans Iregroup?

Offres d'emploi récemment ajoutées en Iregroup

Conseiller Financier en Regroupement de Crédits H/F
Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise Iregroup ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Iregroup. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Il existe un système de bonus dans Iregroup:
Les employés évaluent-ils bien le patron de Iregroup ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de Iregroup. Consultez plus d'opinions sur Iregroup.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 10 derniers mois, a eu lieu 179 fois. Iregroup avis
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines. Consultez plus d'informations sur Iregroup.
Les employés recommandent-ils de travailler pour Iregroup ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour Iregroup. Découvrez plus d'avis sur le travail chez Iregroup.
La branche de Iregroup de Saint-Denis recherche un nouveau Responsable Engagements Regroupement De Crédits F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!
Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Courtier Terrain - Regroupement De Crédits F/H à Iregroup.
Assistant Back Office Regroupement De Crédits - Stage F/H - Iregroup recrute actuellement pour ce poste.
Iregroup recherche actuellement un Courtier Expert Regroupement De Crédits F/H.

Les utilisateurs connaissent-ils Iregroup ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez Iregroup
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?