CAISSE CREDIT MUTUEL LABARTHE SUR LEZE

L’expérience de l’utilisateur avec CAISSE CREDIT MUTUEL LABARTHE SUR LEZE n’est pas vérifiée
Labarthe-sur-Lèze
SIREN: 533 119 681

Avis CAISSE CREDIT MUTUEL LABARTHE SUR LEZE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CAISSE CREDIT MUTUEL LABARTHE SUR LEZE.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CAISSE CREDIT MUTUEL LABARTHE SUR LEZE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CAISSE CREDIT MUTUEL LABARTHE SUR LEZE ?

Doudi
Date de l'expérience: 2022-08-18

Nous sommes très déçu par cette Banque, qui soit disant appartient à ses clients. Peu accompagné, dans l'attente ou multiples relances pour faire avancer notre dossier de prêt Immo, au final prise en charge tardive....la crise Immo était la trop tard donc tout notre projet partie en fumé, refus de prêt Immo malgré que aucun problème sur notre dossier, banquier peu optimiste, depuis notre refus il y a 4 mois car en temps avec la prise en charge modification de taux, taux d'usure etc bref plus de nouvelles, malgré que nous sommes des clients avec des comptes aux top, aucun suivi, aucune approche ou retours, la Banque choisit sa gestion de clientèle à la tête du client et vu les constats c'est honteux. Vous allez perdre malheureusement des clients et si vous voulez être suivi écouté et accompagné ne passé pas la porte de cette Banque.

Louise

Un prêt n'est pas accordé en un jour, surtout un prêt important. Pourquoi t'es surpris ??

Près de CAISSE CREDIT MUTUEL LABARTHE SUR LEZE est l'entreprise de IL PIATTO laquelle motive le mieux les employés?

Dites-moi quelle entreprise : CAISSE CREDIT MUTUEL LABARTHE SUR LEZE ou IL PIATTO voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Quelles méthodes utilisez-vous dans CAISSE CREDIT MUTUEL LABARTHE SUR LEZE pour augmenter votre immunité?

La discussion CAISSE CREDIT MUTUEL LABARTHE SUR LEZE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Avez-vous entendu parler de KINEOSUD, situé près de CAISSE CREDIT MUTUEL LABARTHE SUR LEZE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?