
Avis CAISSE D EPARGNE LORRAINE CHAMPAGNE AR
CAISSE D EPARGNE LORRAINE CHAMPAGNE AR était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Gestionnaire middle-office bancaire en CDD avec Caisse d'Epargne.
Missions: fiabilisation des données et assistance téléphonique. Requis: formation financière et expérience bancaire.
Salaire entre 29k€ et 32k€ sur 13 mois avec avantages sociaux.
Les exigences sont-elles alignées avec le salaire? Qui a travaillé à la Caisse d'Epargne et peut partager son expérience?
Personnels suffisants qui oublient que sans leurs clients, ils pointeraient au chômage. A bannir de ses relations commerciales sans délai.
est-ce que le personnel est respecteux et serviable?
Dites-moi est-ce que le bâtiment est-il accessible aux personnes handicapées? Merci par avance
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : CAISSE D EPARGNE LORRAINE CHAMPAGNE AR ou MONABANQ ?