secrétaire
Responsabilités
- gestion et préparation des caisses
- organisation et suivi des rendez-vous en articulation avec la direction
- gestion du standard et de l’accueil téléphonique
Voir plus +10 - administration et préparation des éléments variables de paie
- suivi des notifications MDPH et prises en charge par l’aide sociale
- préparation des éléments de facturation aux Conseils Départementaux et suivi des facturations repas
- suivi de l’activité
- gestion administrative des dossiers du personnel
- gestion des factures fournisseurs
- tableaux de suivi
- relations régulières avec les comptables de référence
- relations régulières avec les familles
- création et alimentation de divers tableaux de bords
Exigences
- dynamique, vous avez envie de vous intégrer dans une équipe en mouvement qui porte et développe de nombreux projets
- vos capacités d’observation, d’écoute et d’analyse vous permettent d’être force de proposition pour améliorer les outils et pratiques existantes
- votre rigueur et votre implication sont des atouts reconnus
Voir plus +4 - relations nombreuses avec le Département et le siège
- vous avez une expérience acquise de secrétariat. Vous connaissez l’environnement médico-social et ses composantes. Vous avez déjà travaillé dans le champ du handicap et savez vous y positionner
- secrétaire médico social: 3 ans
- FORMATION ET DIPLOME: Diplôme de secrétariat ou d’assistant médical
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste secrétaire
GROUPE MORGAN SERVICES | 24000 € | 20000 € 24000 € |
GDS ORNE | 22000 € | 20000 € 24000 € |
KM IMMO | 21600 € | 20000 € 24000 € |
Le Mercato de l'Emploi | 21000 € | 20000 € 24000 € |
TECHMO HYGIENE | 20500 € | 20000 € 24000 € |
ASSOCIATION DE LA BRETECHE | 20330 € | 20000 € 24000 € |
MSA AIN RHONE | 20100 € | 20000 € 24000 € |
STANDARD TEXTILE PRODUCTION FRANCE | 20000 € | 20000 € 24000 € |