Avis PREMIERE URGENCE INTERNATIONALE
Il est proposé un poste Spécialiste IT & Cyber sécurité F/H chez Première Urgence Internationale, salaire non indiqué. Rôle très large : maintien en conditions opérationnelles, support utilisateurs, appui aux missions terrain, budget/plan d’action, et surtout migration infra locale vers le Cloud + durcissement cyber.
Exigence majeure : maîtriser un gros empilement Windows/Azure/O365, virtualisation, Fortinet, scripts, avec FR/EN. Avantage principal : travailler pour une ONG avec impact concret.
Sur ce poste, les attentes ne sont-elles pas trop élevées pour un salaire inconnu, ou c’est cohérent chez PUI ? Je cherche des retours d’employés/ex sur la charge réelle et les moyens.
Avez-vous des nouvelles sur PREMIERE URGENCE INTERNATIONALE ? Je n'ai rien vu récemment. Des opportunités de travail ou stages disponibles ?
Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 4600 €. Et combien on peut obtenir dans PREMIERE URGENCE INTERNATIONALE? C'est aussi bien?