
Avis GILBERT
Bonjour ! Le forum sur GILBERT est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Devenez Chef de Projet Outillage Injection chez GILBERT!
Recherché: expertise en usinage de précision et CAO, avec 10 ans d'expérience. CDI offrant des primes et flexibilité horaire, en un domaine innovant et des installations avancées.
La fiche de poste paraît-elle refléter les exigences et les avantages offerts? Des avis d'anciens employés sur le travail chez GILBERT seraient précieux!
Pouvez-vous m'en dire plus sur les projets de l'entreprise ? Sont-ils intéressants ?
Les projects sont-ils intéressants ?
Pourquoi l'ambiance est selon vous si mauvaise ?
Vous commencez de bonne heure ? Est-ce que les retards sporadiques sont tolérés ?
Dans quelle entreprise travaille-t-on mieux – GILBERT ou SKY SHUTTLE ?