Avis PROMAN MARSEILLE SAKAKINI
Des formations sont-elles accessibles chez PROMAN MARSEILLE SAKAKINI ?
Bonne société.**la responsable d’agence très professionnelle à l’écoute sympathique et surtout fait toujours de son mieux pour trouver des nouveaux clients et des missions bravos et merci **
Est-ce qu'ils sont très réactif et flexible? et est-ce que c'est un cadre de travail sain et familial?
5 étoiles sans hésiter super agence un grand Merci à Virginie qui et toujours la si besoin toujours à l'écoute très agréable et un grand Merci à Mathieu pour le travaille fournis agréable directeur d'agence le top.
Bonjour PROMAN MARSEILLE a t'il des postes à pouvoir ou alors des emplois en alternance ?
Je suis employé chez eux depuis 2010 et ils m'ont toujours trouvé du boulot. Particulièrement Viriginie qui suit mon dossier depuis ces dernières années. Elle m'a trouvé mes meilleures missions
Très bonne agence
Michel
Très bonne agence.
Super Virginie et Mathieu.
Michel
Bonne ambiance et surtout une bonne équipe.
Michel
Les utilisateurs semblent satisfaits de leur expérience de travail avec PROMAN MARSEILLE SAKAKINI. Les employés apprécient particulièrement l'efficacité de l'équipe de recrutement, en soulignant le professionnalisme et la qualité du suivi personnalisé. Certains mentionnent une bonne ambiance de travail et une équipe efficace, tandis que d'autres saluent la réactivité et l'écoute de la direction de l'agence. Pourriez-vous décrire un aspect de votre expérience de travail chez PROMAN MARSEILLE SAKAKINI ?
Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez PROMAN MARSEILLE SAKAKINI. Ajoutez un avis!