PROMAN MARSEILLE SAKAKINI

8 Bd Sakakini, 13004 Marseille
Ressources humaines

Avis PROMAN MARSEILLE SAKAKINI

Comment fonctionne PROMAN ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN MARSEILLE SAKAKINI ?

Date de l'expérience: 2023-05-15

Bonne société.**la responsable d’agence très professionnelle à l’écoute sympathique et surtout fait toujours de son mieux pour trouver des nouveaux clients et des missions bravos et merci **

Amine

Est-ce qu'ils sont très réactif et flexible? et est-ce que c'est un cadre de travail sain et familial?

Justin
Date de l'expérience: 2023-01-24

5 étoiles sans hésiter super agence un grand Merci à Virginie qui et toujours la si besoin toujours à l'écoute très agréable et un grand Merci à Mathieu pour le travaille fournis agréable directeur d'agence le top.

Bryan

Bonjour PROMAN MARSEILLE a t'il des postes à pouvoir ou alors des emplois en alternance ?

MANU
Date de l'expérience: 2022-08-25

Je suis employé chez eux depuis 2010 et ils m'ont toujours trouvé du boulot. Particulièrement Viriginie qui suit mon dossier depuis ces dernières années. Elle m'a trouvé mes meilleures missions

Date de l'expérience: 2022-08-12

Très bonne agence

Très bonne agence.

Super Virginie et Mathieu.

Michel

Bonne ambiance et surtout une bonne équipe.

Alex

pourquoi écrivez-vous si étrangement et répétez-vous votre opinion ?

Date de l'expérience: 2024-03-20
Résumé

Les utilisateurs du forum semblent avoir une expérience très positive avec PROMAN MARSEILLE SAKAKINI, soulignant notamment le professionnalisme de Virginie et la qualité des services fournis par l'agence. Ils apprécient également la capacité de l'agence à leur trouver des missions régulières. Comment décririez-vous l'accompagnement et le suivi fournis par PROMAN MARSEILLE SAKAKINI par rapport à d'autres agences d'intérim que vous avez pu fréquenter ?

Apparemment, dans LA FIGOLETTE, ils paient mieux que dans PROMAN MARSEILLE SAKAKINI voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Je sais que LA FIGOLETTE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PROMAN MARSEILLE SAKAKINI?

Nous avons également LA FIGOLETTE, la question du changement ressemble-t-elle à PROMAN MARSEILLE SAKAKINI?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise PROMAN MARSEILLE SAKAKINI a-t-elle fourni à ses employés?

noel

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que electricienne fonctionne bien ?

nathan

Le travail à electricienne est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

noel

Merci, je dois alors penser au changement.

Bonsoir, est-ce que vous voulez nous rejoindre? Nous recrutons depuis le 2020-06-12. On peut vous offrir des défis intéressants ainsi qu'opportunités de développement professionnel complet. Lisez notre offre d'emploi disponible pour vous ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/1238805

Quelle est la position présente de PROMAN MARSEILLE SAKAKINI ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.