PROXIM PROPRETE ET SERVICES

135 AVENUE PIERRE SEMARD, 84000 AVIGNON
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PROXIM PROPRETE ET SERVICES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PROXIM PROPRETE ET SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur PROXIM PROPRETE ET SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, PROXIM PROPRETE ET SERVICES ou TANGA NETTOYAGE? Partagez vos opinions s'il vous plait

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? PROXIM PROPRETE ET SERVICES ou TANGA NETTOYAGE?

Quelles méthodes utilisez-vous dans PROXIM PROPRETE ET SERVICES pour augmenter votre immunité?

Rejoignez-nous, nous recrutons des candidats pour ce poste: Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux

thomas

Hé, récemment pendant un entretien chez PROXIM PROPRETE ET SERVICES, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme agent de propreté de locaux. Quelqu'un dira-t-il combien donne PROXIM PROPRETE ET SERVICES sur le meme poste?

aurelie

Je sais que agent de propreté de locaux ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Avignon, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

thomas

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/agente-de-nettoyage-industriel ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à CLEAN DESK ou à PROXIM PROPRETE ET SERVICES?

PROXIM PROPRETE ET SERVICES nettoie les maisons et les appartements?

Avez-vous des nouvelles sur l'entreprise PROXIM PROPRETE ET SERVICES? Comment va cette entreprise actuellement? Merci, bonne soirée!

Savez-vous ce qui se passe chez PROXIM PROPRETE ET SERVICES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Savez-vous que PROXIM PROPRETE ET SERVICES a besoin de nouveaux employés? Je voudrais travailler comme agent des services hospitaliers.

PROXIM PROPRETE ET SERVICES recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté de locaux (H/F), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (10.28 €/heure), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F)

PROXIM PROPRETE ET SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Nettoyeur / Nettoyeuse De Locaux Et De Surfaces (H/F).

PROXIM PROPRETE ET SERVICES Questions fréquentes