Avis CLUB DINETTE
Il est proposé un poste de Responsable de salle, démarrage en juin 2026, salaire non indiqué.
Mission centrale : seconder la gérante sur la fidélisation et le pilotage du quotidien (réservations, stocks/commandes bar, carte des vins, suivi des ventes). Ça ressemble à un rôle très “bras droit”, donc grosse polyvalence attendue.
Avantage mis en avant : semaine sur 4 jours, avec 1 dimanche brunch par mois.
Est-ce que je dois m’attendre à beaucoup d’exigences pour un salaire qui reste flou, ou l’équilibre charge/4 jours vaut vraiment le coup au Club Dinette ?
Le club dînette recherche souvent des employés. Le turn over semble important. Quelle ambiance de travail ?
Qu'est-ce qui distingue la cuisine de CLUB DINETTE des autres restaurants selon vous ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de CLUB DINETTE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Comment est actuellement la situation au travail chez CLUB DINETTE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
les bars fait-elle partie de CLUB DINETTE? Sinon, que fait cette entreprise?