CALIFORNIA KITCHEN

179 RUE GEORGES CLEMENCEAU, 65700 MAUBOURGUET
SIREN: 534661483 SIRET: 53466148300014 Téléphone: +33 6 50 80 03 89
Restaurants et services alimentaires

Avis CALIFORNIA KITCHEN, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CALIFORNIA KITCHEN ?

Que voulez-vous savoir sur CALIFORNIA KITCHEN ?

Plus de travail prospectif en CALIFORNIA KITCHEN ou en SARL YINGYU? Faites le moi savoir

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en CALIFORNIA KITCHEN ou GLACIER DONATUCCI?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans CALIFORNIA KITCHEN ou SARL YINGYU?

J'aimerais savoir si vous travaillez dans cette entreprise depuis longtemps. J'ai besoin d'un job d’été, puis-je envoyer mon CV via poleemploi?

Les employés de CALIFORNIA KITCHEN suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

julien

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chef pâtissière dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

thibault

Non, des questions basiques. L'avantage est que CALIFORNIA KITCHEN appelle toujours le candidat.

julien

En effet C'est vraiment important, merci.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez CALIFORNIA KITCHEN?

Le travail pour CALIFORNIA KITCHEN est très évolutif, je le recommande

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez CALIFORNIA KITCHEN qui a de nouvelles infos pour nous?

Une nouvelle offre d'emploi comme Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration est apparue. Les gains sont {salary}.

De nouveau en Biarritz ils recherchent Cuisinière. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

CALIFORNIA KITCHEN Questions fréquentes