CAMP'IN BOX

Roche-la-Molière
Évaluation 3.3/5

Avis CAMP'IN BOX

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CAMP'IN BOX ?

Que voulez-vous savoir sur CAMP'IN BOX ?

Cpas
Date de l'expérience: 2023-06-14

ATTENTION,
FIN 2022 j'ai acheté une box et fait isoler ma kangoo, une catastrophe !
Les coussins n'étaient pas a la bonne taille, j'ai du batailler pour faire retailler housses et coussins, les ré-emballer et les renvoyer.
J'ai attendu 1 mois pour recevoir les coussins a la bonne taille et un mois et demi pour le remboursement des frais de port.
Mon mari ne peut s'assoir à table dans le véhicule qu'en tordant la tête, le plafond isolant a été posé 4 cm trop bas.
Et 6 mois plus tard, plusieurs plaques d'isolation se décollent laissant apparaître non pas la laine de mouton choisie pour isolant, mais un isolant multicouchhe collé derrière l'intégralité des plaques.
NOUS NE RECOMMANDONS PAS CAMPINBOX !!!

Philippe

C'est vraiment dommage! Est ce que vous avez acheté cette Kangoo chez ce concessionnaire ? Est ce que vous devriez repayer la tapisserie de cette voiture ?

Catherine

Il n'est pas question ici d'un concéssionnaire ou de l'achat d'un véhicule, mais de "camp in box" qui est soit disant spécialisé dans l'aménagement de véhicule.J'ai effectivement du payer un autre professionnel afin de faire réparer toute l'isolation, quelques mois après que "camp in box" ait bâclé l'isolation, payée 1400 E.
Quand à la réfection des coussins et des housses inadaptés à mon véhicule, j'ai du longuement batailler pour que camp in box accepte de les retoucher, je n'ai rien eu à payer, mais à faire l'avance des frais d'envoi dont j'ai attendu bien trop longtemps le remboursement.

fabrication de sièges de camping ou de jardin fait-elle partie de CAMP'IN BOX? Sinon, que fait cette entreprise?

CAMP'IN BOX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle est votre atmosphère de travail? qui recommande cet employeur a Roche-la-Molière?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, CAMP'IN BOX ou MARIE DUBOIS EBENISTERIE?

fabrication de sièges de camping ou de jardin - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMP'IN BOX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De plus en plus d'entreprises proposent des formes d'emploi plus flexibles. Quelle amplitude horaire est-elle dans CAMP'IN BOX pour le poste de menuisière? J'aimerais savoir si c'est un bon travail pour les élèves. Et y a-t-il une chance de gagner plus que 800 €?

Il y a une entreprise CAMP'IN BOX près de AB POSE. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

L'offre FABRIC MATERIELS AGENCEMENT & CONCEPTI est intéressante car leurs employés obtient voiture de service . Est-ce que CAMP'IN BOX propose également quelque chose comme ça?

Je pense que CAMP'IN BOX est la meilleure entreprise de Roche-la-Molière.

Que demandent-ils à CAMP'IN BOX lors des réunions de recrutement?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez CAMP'IN BOX? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur CAMP'IN BOX, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

J'ai eu un appel téléphonique hier pour un stage à Roche-la-Molière et aujourd'hui ils ont appelé avec une proposition de rencontre.

CAMP'IN BOX Questions fréquentes