CAMPHES

ZONE INDUSTRIELLE , 62990 BEAURAINVILLE
SIREN: 322995242 SIRET: 32299524200037 Téléphone: +33 3 21 06 29 20

Avis CAMPHES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CAMPHES ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPHES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en P M C INTERNATIONAL ou en CAMPHES?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? U EXPRESS OUEST ou CAMPHES?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en CAMPHES comme en DIRECTION INTERREGIONALE OUEST?

Quels événements de CAMPHES a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Notre entreprise recherche des gens pour le travail à temps plein. MAGASINIER PREPARATEUR H/F

Pouvez-vous me donner des infos le plus importantes sur CAMPHES? Je pense de travailler chez eux.

Pensez-vous que CAMPHES fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un avis. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

jeremy

Travaillez-vous pendant 8 heures dansCAMPHES?

adrien

Oui, nous travaillons de 8 à 16

jeremy

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

CAMPHES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Administration Des Ventes.

La branche de CAMPHES de Beaurainville recherche un nouveau Préparateur De Commandes. Vérifiez si vous êtes en forme!

CAMPHES Questions fréquentes