CAMPING BEAUREGARD SARL

GRANDE RUE, 39130 MESNOIS
SIREN: 390634095 SIRET: 39063409500017 Téléphone: +33 3 84 48 32 51
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING BEAUREGARD SARL, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que CAMPING BEAUREGARD SARL ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING BEAUREGARD SARL ?

fabien
Date de l'expérience: 2019-08-02

Salut, quelles sont vos impressions au sujet de Camping Beauregard Sarl comme un lieu de travail? Je viens de finir mes études donc je voudrais acquérir de l'expérience professionnelle. J’attends vos avis.

J'ai vu que PELLIER est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans CAMPING BEAUREGARD SARL?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans CAMPING LES MERILLES que dans CAMPING BEAUREGARD SARL?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING BEAUREGARD SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en PELLIER, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CAMPING BEAUREGARD SARL voisine. C'est vrai?

Est-il vrai que CAMPING BEAUREGARD SARL s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING BEAUREGARD SARL?

Tous les sièges sociaux de CAMPING BEAUREGARD SARL à Mesnois sont-ils ouverts?

stephane

Hé, récemment pendant un entretien chez CAMPING BEAUREGARD SARL, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1756 à ceux qui se sont inscrits comme surveillant de baignade. Quelqu'un dira-t-il combien donne CAMPING BEAUREGARD SARL sur le meme poste?

paul

Je sais que surveillant de baignade ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Mesnois, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

stephane

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/agent-d-entretien ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Bonjour, savez-vous que l'entreprise CAMPING BEAUREGARD SARL est ouverte la semaine prochaine? Merci pour des infos.

CAMPING BEAUREGARD SARL recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien camping H/F, Employé de ménage H/F, Cuisinier / Cuisinière (H/F)

Y a-t-il d'actualités sur CAMPING BEAUREGARD SARL? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

Le 2022-07-02 une autre annonce de CAMPING BEAUREGARD SARL est apparue. Ils cherchent à nouveau Animateur.

CAMPING BEAUREGARD SARL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Second De Cuisine.

CAMPING BEAUREGARD SARL Questions fréquentes