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Une étoile, c'est encore trop a donner.
Je ne peux que déconseiller à tout le monde de venir ici pour acheter ou faire des réparations.(supprimé par l'administrateur)
, grossier et le travail mal fait.
Nous avons des problèmes avec idylcar bourxwiller depuis plus un an.
Notre camping-car a eu des problèmes de chauffage.(supprimé par l'administrateur) nous a proposé de prendre en charge et de régler le problème car nous vivons temporairement dans le camping car, c'était urgent. Super, nous avons pensé.... C'était une grande erreur.
Après des mois d'attente Ils n'ont pas trouvé la panne ont changé une piece après l'autre (sous garanti) et quand mon compagnon a appelé pour savoir où ça on est car on devait rendre les clés pour partir de l'Alsace le responsable augmentait la voix tt en parlant comme il le faisait des le début de haut avec mon conjoint. C'est a ce moment la je me suis permis en tant que femme de lui dire qu'à ça façon de parler avec mon conjoint ne me plaît pas et que notre patience aurais des limites car on devait rendre les clés et avions besoin du camping car, ce responsable en question augmentait davantage la voix au téléphone en disant qu'il ne parlais pas à la femme et que quand on viendrais chercher le camping car mon conjoint devrait pas venir avec moi. J'ai bien évidemment pété un plan et le mr a raccroché au nez. De quel droit parle-t-il ainsi à ses clients ?
Le problème n'a bien effectivement pas été résolu et le chauffage a été remplacé par la dernière version. Nous nous sommes réjouis et avons espéré avoir notre tranquillité. C'était une erreur.
Premièrement, nous n'avons pas reçu de facture ni de papier prouvant que nous avions un nouveau chauffage, ce qui est nécessaire pour la garantie.
Deuxièmement: Pendant deux semaines, nous étions obligés d'y retourner presque tous les jours à l'atelier avec notre nouveau chauffage pour faire effacer le message d'erreur car le camping tombait constamment en panne et ceci en février, les clés ont été rendues et nous devions vivre dedans. Ce garage n'était même pas en mesure d'installer un chauffage.
A chaque fois que nous étions obligées d'y retourner on avait le droit être traité irrespectueux et il nous a traités comme des des idiots.
Au bout de deux semaines, nous en avions eu assez et sommes allés dans un autre garage. C'était en février, nous vivions dans le camping-car et nous devions quitter l'Alsace deja avant, mais nous ne pouvions pas parce que nous devions aller tous les jours au garage.
Dans le nouveau garage, on nous a dit que le remplacement du chauffage n'avait pas été effectué correctement car la ventouse, le tuyau d'évacuation n'étaient pas les mêmes et qu'ils devaient être remplacés lors du remplacement du chauffage. A chaque fois que le chauffage avait essayer de se mettre en route les particules du gazole est rester dans les tuyaux et a encrasser le système.
Le nouveau garage a donc fait ce que bourxwiller n'a pas su faire mais le chauffage a tellement souffert avec le premier mis en marche que ça ne s'arrête pas là.
On était tranquille pendant l'été mais le chauffage est tombé en panne juste à temps pour l'hiver. Comme nous n'habitons plus en Alsace, nous sommes allés dans un autre garage près de nous de la même chaîne.
Truma ne veut pas prendre en charge la réparation sous garantie car nous n'avons pas de papier. Il y a eu tellement de messages d'erreur à cause du mauvais montage qu'il faut changer tellement de pièces dans le chauffage que cela nous coûte 1300 euros alors que cela devrait être couvert par la garantie.
Depuis des mois, nous essayons d'obtenir le papier de Bouxwiller pour faire jouer la garantie. Depuis des mois,(supprimé par l'administrateur)nous fait attendre, se plaint que nous sommes allés ailleurs, qu'on a dit du mal de lui et aujourd'hui il nous dit "qui sait si vous n'avez pas changé le chauffage entre-temps. Et il ne nous enverrait rien." La loi l'oblige pourtant à fournir les papiers. Maintenant, nous transmettons tout cela à notre avocat.(supprimé par l'administrateur)
Cela fait plus d'un an que cela dure et nous n'en voyons pas la fin.
Entre-temps, je me demande pourquoi il ne veut pas nous donner le papier? Le chauffage est-il vraiment neuf ou s'agit-il de celui d'un autre camping-car qui a été remplacé parce qu'il posait problème et qu'il vendait comme neuf ? On ne peut pas lui faire confiance et je pense qu'il serait capable. Il est mal honte. Ce matin il disait qu'il aurait envoyé qq chose et a la fin il disait qu'il enverrait rien. Il se contredit.
Jusqu'à aujourd hui je pensait que je devais prévenir les gens mais je voulais pas donner mon énergie pour qq comme ça mais la le point de non retour a été atteint et je vais faire ce que un bon citoyen doit faire, prévenir les gens du mauvais travaille fait. Après tt le monde est maître de ses décisions moi je peux seulement vous dire courez tant que vous pouvez.
Plus jamais de camping-car. Je déconseille à tout le monde d'y aller. Des ennuis les attendent.
Ce garage est agréé Truma je me demande comment ceci est possible et je vais me charger a informer Truma et a laisser vérifier si l'agrément ne devrait pas être retiré si cela continue. Je ne vais pas me laisser traiter d'une tell façon.
Comment est l'ambiance et le travail chezCAMPING CAR 68? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?
Dans CAMPING CAR 68 comme dans PEAGE A72 FEURS une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?
Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans CAMPING CAR 68 ou MOTOCULTURE DE SAINT SYLVESTRE?
CAMPING CAR 68 a une approche «humaine» envers ses employés?
Seules les entreprises exceptionnelles se soucient des clients maintenant, le reste se comporte au moins mal, laissez-moi savoir comment c'est ici?