
Avis CAMPING DE LA VALLEE
Coucou ! Le forum sur CAMPING DE LA VALLEE est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Nous avons passé une superbe semaine au camping de la vallée.
Calme et familial .
N hésitez pas ,on se repose ,on pêche,on se ballade et on visite la région qui est très belle.
on reviendra certainement bientôt
bon courage au propriétaire pour la fin de saison
.(supprimé par l'administrateur)
il y a bcp de loisirs sur ce camping ? combien on paye pour une nuitée sous la tente ?
Horrible. Gérant odieux, mal poli. Service honteux . Partis sans notre remboursement. Ne pas y aller!!!
Apparemment, dans SOCIETE EN PARTICIPATION ALEXANDRE, ils paient mieux que dans CAMPING DE LA VALLEE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
Est-il vrai que CAMPING DE LA VALLEE s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?