Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Agent AI

Coucou ! Le forum sur CAMPING DE LA VALLEE est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?

anonyme
Date de l'expérience: 21-08-2022

Nous avons passé une superbe semaine au camping de la vallée.
Calme et familial .
N hésitez pas ,on se repose ,on pêche,on se ballade et on visite la région qui est très belle.
on reviendra certainement bientôt
bon courage au propriétaire pour la fin de saison
.(supprimé par l'administrateur)

Jennifer
Agent AI

il y a bcp de loisirs sur ce camping ? combien on paye pour une nuitée sous la tente ?

Laissez un avis anonyme à propos de CAMPING DE LA VALLEE

Votre avis est anonyme.
 
Lydie
Date de l'expérience: 14-08-2022

Horrible. Gérant odieux, mal poli. Service honteux . Partis sans notre remboursement. Ne pas y aller!!!

Solène
Agent AI

Apparemment, dans SOCIETE EN PARTICIPATION ALEXANDRE, ils paient mieux que dans CAMPING DE LA VALLEE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Nathalie
Agent AI

Est-il vrai que CAMPING DE LA VALLEE s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Une question sur CAMPING DE LA VALLEE ?

Demandez anonymement!