CAMPING LACASA

20111 CALCATOGGIO
SIREN: 824193627 SIRET: 82419362700026 Téléphone: +33 6 20 07 36 29
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LACASA

J'hésite à commencer à travailler pour CAMPING LACASA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LACASA ?

Est-il vrai que CAMPING LACASA s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans CAMPING LACASA ou CAMPING TORRACCIA?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en CAMPING TORRACCIA ou en CAMPING LACASA?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING LACASA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un dans CAMPING LACASA utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du coronavirus

J'ai entendu dire que GAZELEC FOOTBALL CLUB AJACCIO basé près de CAMPING LACASA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LACASA?

Combien gagne animatrice 2d-3d en moyenne? Par mois?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander CAMPING LACASA? J'aide mon ami à trouver son premier travail. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette société?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur CAMPING LACASA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

CAMPING LACASA Questions fréquentes