CAMPING LE CLOS DU PIN

Le Grand-Bornand
SIREN: 381115146 SIRET: 38111514600015 Téléphone: +33 6 81 49 98 17
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LE CLOS DU PIN

D'autres entreprises paient plus que CAMPING LE CLOS DU PIN ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LE CLOS DU PIN ?

Date de l'expérience: 2022-08-26

Très satisfaits de nos 15 jours passés au camping du Clos du Pin. Très bien accueillis par Karine très gentille et serviable. Sanitaires très propres, de quoi passer un bon sejour et donner l'envie d'y revenir.

Est-il vrai que CAMPING LE CLOS DU PIN utilise des technologies plus récentes que CAMPING DU BEC DE PERROQUET?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING LE CLOS DU PIN. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? CAMPING LE CLOS DU PIN ou CAMPING LE SABLAS? Qu'est-ce que vous en pensez?

Dites-moi l'équipe chez CAMPING LE CLOS DU PIN compte combien de personnes? Et chez LA TOUR DE THOSCA?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir CAMPING LE CLOS DU PIN?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans CAMPING LE CLOS DU PIN?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LE CLOS DU PIN?

Bonjour, savez-vous si CAMPING LE CLOS DU PIN à Le Grand-Bornand recrute normalement? Puis-je envoyer mon CV?

CAMPING LE CLOS DU PIN Questions fréquentes