CAMPING LES PEROUSES DU PHARE

Saint-Clément-des-Baleines
SIREN: 503441941 SIRET: 50344194100013 Téléphone: +33 5 46 29 25 18
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LES PEROUSES DU PHARE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CAMPING LES PEROUSES DU PHARE ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LES PEROUSES DU PHARE ?

Aveyron
Date de l'expérience: 2023-08-14

Tout était parfait. Le personnel adorable, autant avec les humains qu'avec les animaux, hygiène irréprochable, 3 jours passés au camping super agréables, à refaire... Merci pour tout à toute l'équipe

Karen

Ah donc les animaux y sont acceptés alors, est-ce qu'ils prévoient des loisirs pour eux ?

Chris
Date de l'expérience: 2022-03-01

Juste patronne au top équipe au top que du bonheur à travailler ici

Ethan

est-ce un emploi saisonnier avec logement? je cherche un job d'été

Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezCAMPING LES PEROUSES DU PHARE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Est-il vrai que CAMPING LES PEROUSES DU PHARE s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Je sais que EVADOM est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CAMPING LES PEROUSES DU PHARE?

Les augmentations dans CAMPING LES PEROUSES DU PHARE sont-elles plus fréquentes que dans CAMP DU SOLEIL?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING LES PEROUSES DU PHARE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans CAMPING LES PEROUSES DU PHARE ou CAMP DU SOLEIL?

Si vous parlez bien l'anglais, vous pouvez poser votre candidature pour obtenir ce poste:Agent d'accueil H/F Cette offre d'emploi vous intéresse? Lisez plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/Camping-Pleine-Mer/jobs/Agent-Accueil-d16d6442d81a50af?fccid=a5e0bb9fe6468c15&vjs=3

margaux

Quel employeur à Saint-Clément-des-Baleines me proposera le salaire de 3700 - 7500 en directeur? Peut-être CAMPING LES PEROUSES DU PHARE?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LES PEROUSES DU PHARE?

Salut, savez-vous quelles conditions propose l'entreprise CAMPING LES PEROUSES DU PHARE? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

Dans CAMPING LES PEROUSES DU PHARE, recherchez finalement Gérant D'un Food-truck (H/F).

CAMPING LES PEROUSES DU PHARE Questions fréquentes