Avis CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES DE LA
Il est question d’un poste d’Agent Renfort Production H/F à la CAF, mais sans salaire indiqué. Mission très “front + back” : accueil téléphonique/physique/mails et traitement de dossiers pour garantir le “juste droit”.
L’attente majeure semble être la polyvalence sous contrôle serré : formation interne obligatoire, vérifications régulières, supervision qualité. Avantage principal : montée en compétences encadrée via une formation alternant théorie et pratique.
En tant que candidat, est-ce un poste très exigeant au quotidien, et sans salaire affiché est-ce que la rémunération vaut vraiment la pression et le contrôle qualité à la CAF ?
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES DE LA. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?