CANALOG

Note de l'employeur 1.6/5

Avis CANALOG

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Veurey-Voroize ?
Savez-vous si CANALOG recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur CANALOG ?

J'ai entendu dire que conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels est l'un des domaines d'activité de CANALOG. Quelqu'un peut le confirmer?
Les employés de CANALOG suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Apparemment, dans EPSIG, qui est à côté de CANALOG, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?
léa
Savez-vous si CANALOG peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
anaïs
Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://canalog.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 125 200 EUR euros.
léa
Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des infos sur CANALOG? Comment va cette entreprise?
Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur CANALOG. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Avis sur CANALOG dans les réseaux sociaux

La société CANALOG a préparé une nouvelle entrée qu'on peut lire sur leur site, je vous encourage à la lecture

Canalog fait peau neuve !

Vous découvrez le nouveau site Internet de Canalog et nous sommes ravis de vous y accueillir. Canalog a souhaité dynamiser son image au moyen d’une nouvelle identitié visuelle puisque l’entreprise change désormais de peau et arbore aujourd’hui de nouvelles couleurs, un nouveau logo et…. un nouveau site web !