EDEN LUTHERIE

Villemomble
SIREN: 439405580 SIRET: 43940558000028 Téléphone: +33 9 77 48 68 41

Avis EDEN LUTHERIE

Quel est le capital social de l'entreprise EDEN LUTHERIE ?

Que voulez-vous savoir sur EDEN LUTHERIE ?

Brounch
Date de l'expérience: 2022-01-06

Top mais la bonne adresse est 12 rue d'Anjou 78000 VERSAILLES - www.edenlutherie.com

Marius

Merci, c'est noté. Sinon, vous recommendez Eden? merci infiniment pour votre aide

Est-il vrai que EDEN LUTHERIE s'occupe de fabrication d'instruments à vent?

L'entreprise RUDIS SECURITE PRIVEE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans EDEN LUTHERIE?

Savez-vous si la société EDEN LUTHERIE produit les mêmes instruments de musique que HENRI SELMER PARIS?

EDEN LUTHERIE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que EDEN LUTHERIE s'occupe de fabrication d'instruments de musique dont le son est produit électroniquement?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans EDEN LUTHERIE? Est-il grand?

Pensez-vous que les équipements musical chez EDEN LUTHERIE sont-ils de haute qualité?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés EDEN LUTHERIE ou MONSIEUR ALAIN LOZAC H?

Pense-vous que EDEN LUTHERIE propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

EDEN LUTHERIE Questions fréquentes