CANNES SUNSETBAT avis

L’expérience de l’utilisateur avec CANNES SUNSETBAT n’est pas vérifiée
142 AVENUE FRANCIS TONNER, 06150 CANNES
L’expérience de l’utilisateur avec CANNES SUNSETBAT n’est pas vérifiée

CANNES SUNSETBAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CANNES SUNSETBAT.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CANNES SUNSETBAT ?

Que voulez-vous savoir sur CANNES SUNSETBAT ?

Positif
Neutre
Négatif

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: CANNES SUNSETBAT ou VALLE JEAN YVES?

Est-il vrai que CANNES SUNSETBAT s'occupe de l'installation de conduits?

Quels sont les critères de la séléction des candidats chez CANNES SUNSETBAT à Cannes ? Est-ce que chez eux l'expérience compte plus que la formation ou à l'inverse?

amélie

Quel contrat après la période d'essai chez CANNES SUNSETBAT? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que CANNES SUNSETBAT proposera.

michel

Assurez-vous qu'après la période d'essai, CANNES SUNSETBAT ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

amélie

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Connaissez-vous bien cette société? Est-ce que vous savez combien les gens peuvent gagner chez CANNES SUNSETBAT?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CANNES SUNSETBAT? Votre opinion est importante!