CANNES VILLA ST BARTH EVENTS

5 AVENUE DE FRANCE, 06400 CANNES
SIREN: 523858843 SIRET: 52385884300015 Téléphone: +33 4 93 43 50 50
Hospitalité et tourisme

Avis CANNES VILLA ST BARTH EVENTS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CANNES VILLA ST BARTH EVENTS ?

Que voulez-vous savoir sur CANNES VILLA ST BARTH EVENTS ?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans CANNES VILLA ST BARTH EVENTS proche de MORGANTE LIMOUSINE SERVICES?

J'ai entendu dire que les appartements et pavillons de vacances est l'un des domaines d'activité de CANNES VILLA ST BARTH EVENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, CANNES VILLA ST BARTH EVENTS ou RESIDENCE VELES PLAGE? Cela m'interesse vivement

Est-il vrai que CANNES VILLA ST BARTH EVENTS s'occupe de les auberges de jeunesse et les refuges de montagne?

Dans CANNES VILLA ST BARTH EVENTS pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en CANNES VILLA ST BARTH EVENTS ou CANNES VILLA ST BARTH EVENTS? Faites le moi savoir

Combien d'employés CANNES VILLA ST BARTH EVENTS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

alexandre

Où se trouve actuellement le siège social de CANNES VILLA ST BARTH EVENTS, connaissez-vous l'adresse?

brigitte

5 AVENUE DE FRANCE, 06400 CANNES, inchangée tout le temps.

alexandre

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Bonsoir, connaissez-vous bien CANNES VILLA ST BARTH EVENTS? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi?

CANNES VILLA ST BARTH EVENTS - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous qu'il est possible de choisir les dates du congé? Quelles conditions proposent-ils?

Est-ce que, selon vous, CANNES VILLA ST BARTH EVENTS est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

CANNES VILLA ST BARTH EVENTS recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre

Comment est l'ambiance et le travail chezCANNES VILLA ST BARTH EVENTS? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

CANNES VILLA ST BARTH EVENTS Questions fréquentes