CAP INNOV

Vilallonga dels Monts
Construction et immobilier

Avis CAP INNOV

J'hésite à commencer à travailler pour CAP INNOV. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CAP INNOV ?

Est-il vrai que CAP INNOV s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de CAP INNOV. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, CAP INNOV ou TECHNIC IMMO 66?

Il y a une autre entreprise à proximité, SCI CENTRE MEDICAL DELS MONTS. Est-il plus facile de s'y rendre que de CAP INNOV?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans CAP INNOV comme dans TECHNIC IMMO 66?

margot

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CAP INNOV?

noémie

2 ZONE ARTISANALE MATAMALA, 66740 VILLELONGUE DELS MONTS, ils ont déménagé il y a quelque temps.

margot

C'est très gentil à vous, merci !

Le siège social de l'entreprise CAP INNOV permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Pourriez-vous me donner vos opinions sur la société CAP INNOV? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Pouvez-vous imaginer le marché du travail français sans secrets? Ce phénomène est possible grâce à vous. Ajoutez une opinion sur CAP INNOV en tant qu'employeur.

CAP INNOV Questions fréquentes