CAP ISOPLAS

33 RUE PAUL DOUMER A 37 76700 HARFLEURFrance
SIREN: 799 477 138

Avis CAP ISOPLAS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAP ISOPLAS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CAP ISOPLAS ?

Date de l'expérience: 2023-10-03

Nous sommes une entreprise et depuis quelques temps on essaye de travailler avec Cap Isoplas, ce qui est très compliqué. Il faut confirmer le devis puis confirmer la confirmation de commande. Puis ils disent que nous n'avons pas confirmé car ils ne reçoivent pas les mails (sauf qu'on a la confirmation dans nos mails envoyés)... en plus on se fait engueuler par le commercial quand on lui dit que leur système ne marche pas. Bref, des chantiers en retard, des clients*nts... donc nous on arrête et on vous dit de *!!!

Boris

Bonjour êtes-vous sure que ce n'est pas un problème de bug ?

Gisèle
Date de l'expérience: 2023-09-01

3 portes , deux fuites air et eau .le poseur veux installer , après renseignements a l'usine , des rejets d'eau vissés sur les portes. Les portes fenêtres de cette marque ne seraient pas étanche a l'air et eau.? D'où l'obligation de bricolage de ces baguettes rejets d'eau ( trous dans la portes neuve!! )
Sav cap isoplas inexistant , ne répond pas aux messages , il est donc impossible d'avoir des informations ou renseignements sur les " défauts" de fabrications de leurs portes fenêtres. Apres les " dégâts des eaux " depuis plus d'un an , je ne peux recommander cap isoplas , les fuites étant normales pour cette marque , autant éviter d'installer ce type de matériels ..

Diuck
Date de l'expérience: 2021-06-23

Entreprises et sous-traitants pour l’installation à***déjà les fenêtres. Pour ma part trois et trois portes fenêtres rien ne va mais quand je dis rien ne va rien ne va l’artisan a disparu il ne pouvait pas faire plus avec du matériel mal fabriqué surtout au niveau des portes fenêtres.

Idem , gros problèmes ( fuite d'eau et air) plusieurs sav toujours le même problème

Problème identique . Défaut fabrication sav pas réactif ( euphémisme !)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-03

J’ai acheter des menuiseries en pvc pour mes clients
Rien n’était bon
Malfaçons
Retard de commande
Aucun sav
Service commercial déplorable et ne reconnaissant pas ces erreur

Sylvain

quels produits tu as achetés ? tu en as parlé avec l'artisan ?

Date de l'expérience: 2023-02-08

Société a fuir !!
Je suis professionnel dans l’installation de menuiserie après 15annees à mon compte et 20ans dans le bâtiment je n’ai jamais vu ça
Retard de plusieurs mois non justifiés
Commande arrivé incomplète
Manque un grand nombre d’accessoires
Plusieurs menuiseries mal fabriquées et non conformes à la commande
La société ne reconnaît pas ces tort pour elle rien d’anormal et n’accepte pas de faire un geste sur la commande à l’amiable et préfère me renvoyer à son service juridique pour mettre la pression et éviter ces responsabilités .
Tout bonnement une honte !
Et après on vous vend la qualité d’un grand groupe familial et professionnel !
Allez commander ailleurs si vous voulez un jour être hors d’aire dans votre habitation !

j'ai acheté une fenêtre chez eux elle est vraiment pas terrible.

Normande
Date de l'expérience: 2023-04-01

Problème de fuite d'eau et air du a la fabrication .
Le sav poseur n'arrive pas gérer les problèmes et accuse le fabricant .pendant ce temps nous on éponge régulièrement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Agathe
Date de l'expérience: 2024-03-07

Les évaluations des utilisateurs montrent des problèmes récurrents de retards de commande, de pièces manquantes et de malfaçons dans les produits de CAP ISOPLAS, avec des difficultés à obtenir un service client efficace.
Quelles mesures l'entreprise prend-elle pour résoudre les problèmes de qualité des produits et pour améliorer son service clientèle afin de mieux répondre aux besoins des clients ?

Comment CAP ISOPLAS élabore-t-elle des stratégies pour atteindre ses objectifs et s'assurer que ceux-ci sont mis en application à Harfleur ?

Quel impact pensez-vous que les retards de paiement peuvent avoir sur la motivation et la productivité des employés chez CAP ISOPLAS ?

Est-ce que CAP ISOPLAS a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deOKXO?

Il y a une entreprise OKXO à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CAP ISOPLAS?

CAP ISOPLAS Questions fréquentes