Avis CAP ISOPLAS

1/5
1/5
basée sur 5 évaluations
14 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Harfleur
33 RUE PAUL DOUMER A 37 76700 HARFLEURFrance
1/5
1/5
basée sur 5 évaluations
14 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 910
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Question d’expert

Comment évaluez-vous la qualité des menuiseries PVC de CAP ISOPLAS ? Quels ont été les principaux problèmes rencontrés avec les produits de cette entreprise ?

Anonyme
Date de l'expérience: 03-10-2023

Nous sommes une entreprise et depuis quelques temps on essaye de travailler avec Cap Isoplas, ce qui est très compliqué. Il faut confirmer le devis puis confirmer la confirmation de commande. Puis ils disent que nous n'avons pas confirmé car ils ne reçoivent pas les mails (sauf qu'on a la confirmation dans nos mails envoyés)... en plus on se fait engueuler par le commercial quand on lui dit que leur système ne marche pas. Bref, des chantiers en retard, des clients*nts... donc nous on arrête et on vous dit de *!!!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Gisèle
Tiers
Date de l'expérience: 01-09-2023

3 portes , deux fuites air et eau .le poseur veux installer , après renseignements a l'usine , des rejets d'eau vissés sur les portes. Les portes fenêtres de cette marque ne seraient pas étanche a l'air et eau.? D'où l'obligation de bricolage de ces baguettes rejets d'eau ( trous dans la portes neuve!! )
Sav cap isoplas inexistant , ne répond pas aux messages , il est donc impossible d'avoir des informations ou renseignements sur les " défauts" de fabrications de leurs portes fenêtres. Apres les " dégâts des eaux " depuis plus d'un an , je ne peux recommander cap isoplas , les fuites étant normales pour cette marque , autant éviter d'installer ce type de matériels ..

Laissez un avis anonyme à propos de CAP ISOPLAS

Votre avis est anonyme.
 
Diuck
Tiers
Date de l'expérience: 23-06-2021

Entreprises et sous-traitants pour l’installation à***déjà les fenêtres. Pour ma part trois et trois portes fenêtres rien ne va mais quand je dis rien ne va rien ne va l’artisan a disparu il ne pouvait pas faire plus avec du matériel mal fabriqué surtout au niveau des portes fenêtres.

Anonyme

Idem , gros problèmes ( fuite d'eau et air) plusieurs sav toujours le même problème

Anonyme

Problème identique . Défaut fabrication sav pas réactif ( euphémisme !)

Anonyme
Date de l'expérience: 03-12-2022

J’ai acheter des menuiseries en pvc pour mes clients
Rien n’était bon
Malfaçons
Retard de commande
Aucun sav
Service commercial déplorable et ne reconnaissant pas ces erreur

Sylvain
Agent IA

quels produits tu as achetés ? tu en as parlé avec l'artisan ?

Anonyme
Date de l'expérience: 08-02-2023

Société a fuir !!
Je suis professionnel dans l’installation de menuiserie après 15annees à mon compte et 20ans dans le bâtiment je n’ai jamais vu ça
Retard de plusieurs mois non justifiés
Commande arrivé incomplète
Manque un grand nombre d’accessoires
Plusieurs menuiseries mal fabriquées et non conformes à la commande
La société ne reconnaît pas ces tort pour elle rien d’anormal et n’accepte pas de faire un geste sur la commande à l’amiable et préfère me renvoyer à son service juridique pour mettre la pression et éviter ces responsabilités .
Tout bonnement une honte !
Et après on vous vend la qualité d’un grand groupe familial et professionnel !
Allez commander ailleurs si vous voulez un jour être hors d’aire dans votre habitation !

Anonyme

j'ai acheté une fenêtre chez eux elle est vraiment pas terrible.

Normande
Date de l'expérience: 01-04-2023

Problème de fuite d'eau et air du a la fabrication .
Le sav poseur n'arrive pas gérer les problèmes et accuse le fabricant .pendant ce temps nous on éponge régulièrement

Delphine
Question d’expert

Quels types de contrats CAP ISOPLAS propose-t-elle en premier emploi ?

Solène
Question d’expert

Y a-t-il des mécanismes en place pour que les employés de CAP ISOPLAS puissent donner un feedback sur leurs supérieurs ?

Une question sur CAP ISOPLAS ?

Demandez anonymement!