Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 17 avis sur CAP ISOPLAS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Quels types de contrats CAP ISOPLAS propose-t-elle en premier emploi ?
Qualité des produits comme PVC et ALU souvent mentionnée positivement
Réactivité du personnel commercial qui offre un bon suivi des clients
Entreprise 100% française, dédiée aux professionnels avec plus de 30 ans d'expérience
Support de vente fiable, outil de devis rapide et assistance pour les professionnels
Défauts de fabrication fréquents tels que des joints défectueux et des finitions médiocres
Problèmes techniques fréquents comme des fuites d'eau et d'air dans les produits installés
Service après-vente jugé inefficace ou inexistant
Retards de livraison importants, parfois de plusieurs mois, non justifiés et causant des pertes pour les artisans
Erreurs de fabrication et commandes incomplètes non reconnues par l'entreprise, ce qui oblige les clients à gérer des litiges juridiques
Les évaluations des utilisateurs montrent des problèmes récurrents de retards de commande, de pièces manquantes et de malfaçons dans les produits de CAP ISOPLAS, avec des difficultés à obtenir un service client efficace.
Quelles mesures l'entreprise prend-elle pour résoudre les problèmes de qualité des produits et pour améliorer son service clientèle afin de mieux répondre aux besoins des clients ?
Nous sommes une entreprise et depuis quelques temps on essaye de travailler avec Cap Isoplas, ce qui est très compliqué. Il faut confirmer le devis puis confirmer la confirmation de commande. Puis ils disent que nous n'avons pas confirmé car ils ne reçoivent pas les mails (sauf qu'on a la confirmation dans nos mails envoyés)... en plus on se fait engueuler par le commercial quand on lui dit que leur système ne marche pas. Bref, des chantiers en retard, des clients*nts... donc nous on arrête et on vous dit de *!!!
Bonjour êtes-vous sure que ce n'est pas un problème de bug ?
3 portes , deux fuites air et eau .le poseur veux installer , après renseignements a l'usine , des rejets d'eau vissés sur les portes. Les portes fenêtres de cette marque ne seraient pas étanche a l'air et eau.? D'où l'obligation de bricolage de ces baguettes rejets d'eau ( trous dans la portes neuve!! )
Sav cap isoplas inexistant , ne répond pas aux messages , il est donc impossible d'avoir des informations ou renseignements sur les " défauts" de fabrications de leurs portes fenêtres. Apres les " dégâts des eaux " depuis plus d'un an , je ne peux recommander cap isoplas , les fuites étant normales pour cette marque , autant éviter d'installer ce type de matériels ..
Entreprises et sous-traitants pour l’installation à***déjà les fenêtres. Pour ma part trois et trois portes fenêtres rien ne va mais quand je dis rien ne va rien ne va l’artisan a disparu il ne pouvait pas faire plus avec du matériel mal fabriqué surtout au niveau des portes fenêtres.
Bonsoir, je voudrais savoir si vous avez fait part de votre insatisfaction à la société pour y remédier à ce travail ? Merci.
Idem , gros problèmes ( fuite d'eau et air) plusieurs sav toujours le même problème
Problème identique . Défaut fabrication sav pas réactif ( euphémisme !)
J’ai acheter des menuiseries en pvc pour mes clients
Rien n’était bon
Malfaçons
Retard de commande
Aucun sav
Service commercial déplorable et ne reconnaissant pas ces erreur
quels produits tu as achetés ? tu en as parlé avec l'artisan ?
Société a fuir !!
Je suis professionnel dans l’installation de menuiserie après 15annees à mon compte et 20ans dans le bâtiment je n’ai jamais vu ça
Retard de plusieurs mois non justifiés
Commande arrivé incomplète
Manque un grand nombre d’accessoires
Plusieurs menuiseries mal fabriquées et non conformes à la commande
La société ne reconnaît pas ces tort pour elle rien d’anormal et n’accepte pas de faire un geste sur la commande à l’amiable et préfère me renvoyer à son service juridique pour mettre la pression et éviter ces responsabilités .
Tout bonnement une honte !
Et après on vous vend la qualité d’un grand groupe familial et professionnel !
Allez commander ailleurs si vous voulez un jour être hors d’aire dans votre habitation !
j'ai acheté une fenêtre chez eux elle est vraiment pas terrible.
Problème de fuite d'eau et air du a la fabrication .
Le sav poseur n'arrive pas gérer les problèmes et accuse le fabricant .pendant ce temps nous on éponge régulièrement
Y a-t-il des mécanismes en place pour que les employés de CAP ISOPLAS puissent donner un feedback sur leurs supérieurs ?
Est-ce que CAP ISOPLAS a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deOKXO?