CAP LANGAGE

Mâcon
Éducation

Avis CAP LANGAGE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CAP LANGAGE ?

Que voulez-vous savoir sur CAP LANGAGE ?

Ils disent que dans CAP LANGAGE les patrons sont plus amicaux que dans PROTEGO FORMATION. C'est vrai?

Est-il vrai que CAP LANGAGE s'occupe de les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? CAP LANGAGE ou PROTEGO FORMATION?

Est-il vrai que CAP LANGAGE s'occupe de les centres de formation offrant des cours de rattrapage?

CAP LANGAGE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez MAISON DE BOIS voisine ?

les cours de révision en vue d'examens professionnels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAP LANGAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

anaelle

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

romain

Hé, je pense que c'est 71 RUE JEAN MACE, 71000 MACON, mais vérifiez http://www.caplangage.com pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

anaelle

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans CAP LANGAGE. Quelle en est la raison?

COVID-19

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par CAP LANGAGE?

Est-ce que CAP LANGAGE propose l'option de mentorat pour les débutants?

CAP LANGAGE Questions fréquentes