CABINET ROGER

7 RUE DEMOLOMBE, 14000 CAEN
Construction et immobilier

Avis CABINET ROGER

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CABINET ROGER ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET ROGER ?

Date de l'expérience: 2023-05-31

Agence inefficace, un an pour avoir la clé du parking, 2 mois pour rendre la caution et retenue injustifiée !
Mauvaise agence malhonnête méfiez vous

Dans CABINET ROGER comme dans BILLET GIRAUD PERES ET FILS une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-il vrai que les employés de CABINET ROGER obtiennent des augmentations plus importantes que dans A G T IMMOBILIER?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En CABINET ROGER ou en PHILOMENA?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CABINET ROGER. Quelqu'un peut le confirmer?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de CABINET ROGER? Sinon, que fait cette entreprise?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CABINET ROGER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous de nouvelles actualités sur CABINET ROGER? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Voulez-vous devenir Comptable? Postulez pour ce poste à Caen.

CABINET ROGER Questions fréquentes