MA BULLE BEAUTE

Essômes-sur-Marne
Autres activités de service

Avis MA BULLE BEAUTE

Quel est le capital social de l'entreprise MA BULLE BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur MA BULLE BEAUTE ?

Date de l'expérience: 2022-07-02

Très bonne expérience pour cette première séance de magnétisme... j'avais de grosses douleur à un genou ainsi qu'à un bras j'en suis ressortie totalement détendue et les douleurs ont disparues en qqs jours... que du bonheur
Je recommande vivement Sandrine qui est à l'écoute et très professionnelle
J'y retournerai pour une nouvelle séance

Coline

Vos douleurs ont disparues après une séance? Est-ce possible?

Est-ce que MA BULLE BEAUTE pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage SCI CLAIRE VIE?

Est-il vrai que MA BULLE BEAUTE s'occupe de l'épilation?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de MA BULLE BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de MA BULLE BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que MA BULLE BEAUTE, qui se trouve près de ACPP BROUETTE, emploie à temps partiel?

charles

Qui est le nouveau président de MA BULLE BEAUTE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

yanis

Voici toutes les informations https://mabullebeaute.net/.

charles

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez MA BULLE BEAUTE?

Apparemment, dans MA BULLE BEAUTE, les augmentations sont moins fréquentes que dans L NAILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Ajoutez des commentaires sur MA BULLE BEAUTE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

MA BULLE BEAUTE Questions fréquentes