OPPIDUM AUTOMOBILES

Clermont-Ferrand
SIREN: 799833462 SIRET: 79983346200010 Téléphone: +33 6 86 73 36 98
Automobile

Avis OPPIDUM AUTOMOBILES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à OPPIDUM AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur OPPIDUM AUTOMOBILES ?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de OPPIDUM AUTOMOBILES ou de MAXIME AUTO?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MUTUALITE DU PUY DE DOME est située à proximité. Est-elle active dans la production comme OPPIDUM AUTOMOBILES?

Vans quelles entreprises vendent mieux, OPPIDUM AUTOMOBILES ou MAXIME AUTO? Faites le moi savoir

OPPIDUM AUTOMOBILES a-t-elle protégé les emplois des employés?

des horaires de travail pour le poste de Mécanicien / Mécanicienne automobile (H/F) sont flexibles?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

jaques

Qui siège actuellement au conseil d'administration de OPPIDUM AUTOMOBILES?

beatrice

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.oppidum-automobiles.fr/ OPPIDUM AUTOMOBILES.

jaques

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Est- ce que OPPIDUM AUTOMOBILES c'est une société avec de bonnes conditions?

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un poste dans OPPIDUM AUTOMOBILES. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

OPPIDUM AUTOMOBILES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Secrétaire!

Nouveau recrutement dans OPPIDUM AUTOMOBILES. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

OPPIDUM AUTOMOBILES Questions fréquentes