CAP SECURITE 60

15 B RUE DE LA MAIRIE, 60270 GOUVIEUX
Agences de sécurité

Avis CAP SECURITE 60

Les employés de l'entreprise CAP SECURITE 60 reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CAP SECURITE 60 ?

Est-il vrai que dansSERIN INFORMATIQUE, une entreprise proche deCAP SECURITE 60, a le meilleure atmosphère?

CAP SECURITE 60 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Selon vous dans quelle entreprise, CAP SECURITE 60 ou DURUS SECURITE, les employés se sentent mieux?

Pouvez-vous écrire quelque chose de la rémunération, des horaires de travail et de l'ambiance en CAP SECURITE 60? Avez-vous mutuelle? Quelles sont les responsabilités sur le poste opérateur?

Le travail lié à la surveillance des systèmes de sécurité est intéressant?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 800 € à 2500 €. Dans CAP SECURITE 60, c'est comment ?

j'espère qu'il y a qqn qui sait quelles sont des infos le plus importantes sur CAP SECURITE 60. Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez CAP SECURITE 60 ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

Chez CAP SECURITE 60 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de OPERATEUR TELESURVEILLANCE - AGENT DE SECURITE (H/F).

CAP SECURITE 60 recrute actuellement pour le poste de Offre N° 152DDMDOPERATEUR TELESURVEILLANCE - AGENT DE SECURITE (H/F). C'est peut-être toi?

CAP SECURITE 60 Questions fréquentes